Comme vous avez surement pu le constater, les fleurs constituent un accessoire beauté ultra tendance pour les mariées en 2018. Au vu des podiums de la Bridal Week New-yorkaise, cet engouement ne s’essouffle pas, bien au contraire, et les fleurs dans les cheveux seront probablement le détail beauté INCONTOURNABLE de la saison des mariages 2019.

Les fleurs stabilisées sont la solution idéale pour glisser délicatement de vraies fleurs dans votre chevelure sans risquer de les voir se faner. Le procédé de stabilisation consiste à remplacer la sève des végétaux fraîchement coupés par une solution à base de glycérine. Grâce à cette technique, les fleurs conservent ainsi leur beauté éphémère pendant des années. A la différence des fleurs séchées qui deviennent cassantes, les fleurs stabilisées gardent leur souplesse et leur éclat d'origine pour un rendu identique aux fleurs fraîches.

Fleurs d’un nouveau monde, pionnier dans le travail des fleurs stabilisées, a été le premier créateur à introduire ce procédé innovant dans l’univers du mariage. Depuis plus de quinze ans, bouquets, couronnes, boutonnières, bijoux, décorations… réalisés totalement en fleurs stabilisées apportent un nouveau concept tout en délicatesse et fraicheur qui résiste dans le temps pour le plus grand bonheur des mariées. Maîtrisant parfaitement cette technique, Fleurs d’Un Nouveau Monde conçoit des créations totalement personnalisables avec un système exclusif de packaging permettant d’expédier ces délicates compositions dans le monde entier.

Depuis un an ou deux, on observe une démocratisation de ce concept, et un nombre croissant de mariées font désormais preuve d’un intérêt avéré pour ces fleurs intemporelles. Les fleurs stabilisées offrent de nombreux avantages dans l’univers du mariage et apportent la solution fleurie idéale à différents types de mariées :

  • La mariée qui veut profiter de ses accessoires fleuris toute la journée de son mariage sans risque de les voir se flétrir (d’autant plus si ce beau jour à lieu en plein été) ;
  • La mariée qui sait plus ou moins précisément les arrangements floraux qu'elle souhaiterait et qui ne veut pas d'une mauvaise surprise le matin de son mariage ;
  • La mariée qui se marie à l'étranger ou loin de son domicile et qui n’est pas en mesure de coordonner facilement la livraison de ses fleurs ;
  • La mariée qui veut garder les accessoires de son mariage comme un merveilleux souvenir de famille.

Fleurs d’Un Nouveau Monde est complimenté pour son professionnalisme et sa créativité par des centaines de mariées chaque année au travers de ses créatrices Emilie et Sandy, toutes les deux titulaires du diplôme d’ARTISAN FRANÇAIS, gage de sérieux et de pérennité. Enthousiastes et passionnées ces deux créatrices sont particulièrement attentives à satisfaire les demandes de chaque mariée désirant être la plus belle dans leur rôle de reine d’un jour. Cette année encore, Fleurs d’Un Nouveau Monde innove et étoffe son choix de fleurs et feuillages stabilisés pour combler les mariées 2019 conquises par les innombrables atouts du stabilisé.